enfant sur une balançoire au trampoline park

Le trampoline park est la grande tendance chez les plus petits comme chez les plus grands, car chacun peut s’amuser sur les trampolines comme il le souhaite pendant des heures. Mais à côté de cela, plusieurs autres jeux sont accessibles dans les différents centres. Ils permettent de varier les plaisirs et de ne pas rester sur une activité sportive monotone.

Les différents types de trampolines

Lieu inévitable pour faire la fête dans un trampoline park quel que soit votre âge : les trampolines ! Selon les centres, différents équipements sont accessibles pour chacun. Inclinés, muraux, au sol, en version mini ou maxi : les trampolines se déclinent sous toutes leurs formes pour le plus grand bonheur des enfants. Les installations sont généralement bien réparties dans l’espace pour permettre à plusieurs familles de s’adonner comme elles le souhaitent à la pratique de cette discipline sportive ou de loisirs.

Les autres jeux d’un trampoline park

Les jump parks proposent souvent des espaces annexes en plus des trampolines classiques. De ce fait, le coût de cette activité peut varier sensiblement. Il n’est pas rare de pouvoir accéder à des parcours de type Ninja Warrior, à des lieux dédiés au slamdunk ou à la balle aux prisonniers, ou encore à des endroits qui permettent de faire de l’escalade ou de l’accrobranche indoor.

Dans chaque cas, il faudra penser à bien s’habiller pour aller dans un trampoline park. Les différents espaces demandent en effet parfois de se vêtir de manière adaptée pour s’éclater en toute sécurité à plusieurs.