2 animatrices deguisées en Reine des Neiges

Les adultes sont de plus en plus absorbés par les créations Disney, mais l’on sait tous que notre cœur se met à vibrer dès le plus jeune âge lorsqu’on découvre les films et dessins animés issus de la licence culte. C’est ainsi que dès le plus jeune âge et jusqu’à l’adolescence, vous pouvez organiser un anniversaire Disney pour votre enfant et ses invités.

L’anniversaire Disney pour les petits

Si vous décidez de faire une fête d’anniversaire autour de Disney, les plus petits seront ravis. A partir de 3 ans, il est possible de faire un gâteau d’anniversaire, des activités ainsi que la décoration qui va avec pour émerveiller les bambins. Savoir comment organiser un anniversaire Disney vous aidera à choisir parmi les princesses, princes et autres super-héros de la licence, sans oublier Mickey et sa bande.

Jusqu’à l’âge de 10 ans approximativement, les activités d’un anniversaire enfant Disney sont légion : les jeux du parc à thème Disneyland peuvent par exemple vous donner des idées sur les choses à faire le jour J. Chacun, quel que soit son âge, peut donc profiter des animations autour de cette thématique spécifique.

Disney chez les plus grands également

Il serait trop facile de ne faire profiter qu’aux plus petits de la thématique Disney ! Chez les plus grands également, jusqu’à 15 ans voire plus, c’est l’occasion de faire une chasse au trésor mémorable ou un chamboule-tout d’exception par exemple. Plus adroits et réfléchis, ils mettront du cœur à l’ouvrage avant de partager un goûter d’anniversaire dantesque lors de la fête.