dejeuner croisiere bordeaux

Lors d’un déjeuner croisière à Bordeaux, vous dégusterez de délicieux mets en profitant des plus beaux paysages et monuments de la région : place de la Bourse,  basilique Saint-Michel, estuaires, villages, châteaux viticoles, etc. 

Sur Funbooker, vous trouverez les meilleures croisières. Consultez nos offres et réservez en quelques clics !

Nos déjeuners croisières

Un brunch décontracté sur la Garonne : Yacht de Bordeaux

4,2/5 - 6 avis
4.2/5
croisiere brunch

Cette excursion de 2h sur la Garonne se fera à bord du Luna, un yacht de 1953 doté d’une grande salle de réception et de ponts extérieurs depuis lesquels vous pourrez admirer la ville.

Vous dégusterez un brunch d’exception : tartes et cakes salés et sucrés, pancakes, haricots, charcuterie, fromages, viennoiseries, muffins, boissons chaudes (café, chocolat chaud, cappuccino, thé…) et boissons fraîches (jus d’orange, jus de pomme, citronnade).

Adresse : Bordeaux
Tarif : à partir de 55€

Une croisière avec 4 formules succulentes : Bordeaux River Cruise

4,3/5 - 4 avis
4.3/5
dejeuner croisiere

Durant cette croisière, vous découvrirez Bordeaux en compagnie d’un guide qui vous révélera tous les secrets de la Belle Endormie. 

Vous explorerez ses trésors architecturaux tels que les façades de ses bâtiments, classées au patrimoine mondial de l’UNESCO, le pont Pierre, le pont Chaban Delmas, le pont d’Aquitaine et la Cité du Vin. 

4 formules vous seront proposées (entrée, plat, dessert) :
– la formule enfant
– la formule Garonne ;
– la formule végétarienne ;
–  le menu estuaire.

Adresse : Bordeaux
Tarif : à partir de 59€

Une escapade sur la Garonne sauvage : La Garonnaise

croisiere brunch

Ce déjeuner croisière à Bordeaux vous permet de passer un moment intimiste sur la Garonne sauvage, au milieu des îles et des châteaux viticoles de la région !

Au cours de cette promenade sur l’eau, vous bénéficierez d’une table pour 12 personnes, d’un bar, d’une plancha, d’un évier, de couverts et d’un frigidaire pour vous restaurer.  Vous avez la possibilité de ramener votre nourriture ou de tester la cuisine proposée par les chefs du restaurant (menu spécial Garonnaise ou brunch).

Un repas gourmand sur l’eau : Bordeaux Be boat

croisiere brunch

Depuis le Ponton d’Honneur du quai Richelieu, vous embarquerez sur ce bateau pouvant contenir jusqu’à 12 personnes pour naviguer dans un cadre idyllique. 

Vous aurez le choix entre plusieurs repas : des plateaux de fruits de mer, des plateaux de charcuterie et de fromages, des tartines végétariennes, des paniers pique-nique, un brunch, etc.

Les groupes peuvent privatiser le lieu pour leurs événements : team building, anniversaires, EVG, EVJF…

Une croisière fluviale sur une péniche : Naturaflo

croisiere brunch

Naturaflo vous propose de naviguer sur une péniche avec un pont abrité et un espace jacuzzi. Durant ce déjeuner croisière à Bordeaux, vous apercevrez les plus beaux monuments de la ville et explorerez la nature environnante. 

Vous pourrez cuisiner vos propres plats à la plancha (2h30), ou choisir une formule  : 
– la croisière buffet (3h), un repas livré par un traiteur ;
– la croisière chef (4h), des plats préparés par le chef et servis directement à bord.

Une croisière brunch à bord d’un yacht de 1953 : Rives de rêve

croisiere brunch

Ce magnifique yacht en bois datant de 1953 est composé d’un petit salon et de ponts extérieurs afin de prendre le soleil en contemplant la ville. L’embarquement se fera à 11h45, quai de la Douane. 

Pendant cette croisière fluviale de 2h dans Bordeaux, vous pourrez prendre un brunch avec des produits de saison : 
– tartes
– cakes 
– baked beans
– charcuterie
– fromages
– bacon 
– viennoiseries
– boissons chaudes et boissons fraîches.

Une promenade fluviale avec un plateau de fruits de mer : Bordeaux sur l’eau

croisiere brunch

Prenez place à bord d’un chaland ostréicole réaménagé en terrasse flottante ! L’excursion vous permet de découvrir des endroits d’une rare beauté depuis le fleuve : châteaux, villages, carrelets…

Cette croisière relaxante et calme sera l’occasion de vous prélasser sur les chaises longues en écoutant de la musique et de vous régaler avec un plateau de fruits de mer ou une grillade. Par ailleurs, vous pourrez cuisiner vos propres plats si le cœur vous en dit !

Une croisière repas d’exception à Bordeaux : Au fil de l’O

croisiere brunch

Que diriez-vous d’un déjeuner croisière à Bordeaux sur un yacht de 19 mètres ? Lors de cette balade en direction de l’estuaire du bac Royan, vous dégusterez un délicieux repas concocté par un chef talentueux ! 

Sous vos yeux défileront les plus beaux paysages de la région viticole : la place de la Bourse, la basilique Saint-Michel, la place des Quinconces, la Cité du vin, le château Sainte-Barbe, le château La Tour de By, les habitations troglodytiques…