EVG après mariage

Organiser un enterrement de vie de garçon (EVG) après le mariage peut sembler inhabituel, mais c’est tout à fait possible ! Cette option peut même offrir des avantages inattendus selon les circonstances.

Un moment sans pression

Après le mariage, plus besoin de gérer les préparatifs stressants ou de jongler avec un emploi du temps chargé. Organiser un EVG post-mariage permet de profiter pleinement de l’événement, sans la moindre pression.

C’est aussi une manière originale de prolonger les festivités et de célébrer avec des proches qui n’ont peut-être pas pu être présents avant le mariage.

Un concept revisité

Un EVG après le mariage peut devenir une sorte de « retour entre amis ». Pas de règles strictes : il peut prendre la forme d’un week-end relax ou d’une activité qui aurait été compliquée à caser avant le grand jour.

Cela donne l’opportunité d’organiser quelque chose de plus spontané, pour célébrer non plus la fin de la vie de célibataire, mais le début de la vie à deux dans une ambiance décontractée.

Vous souhaitez organiser un EVG entre amis ? Grâce à Funbooker, découvrez les meilleures destinations et activités en France pour créer des souvenirs inoubliables et offrir au futur marié un moment mémorable !