Maca'Rong, késako ?

Macaron’g c’est, avant tout, une histoire de famille. Vouthy, le fils pâtissier de formation et Kanika, la maman devenue passionnée de pâtisserie grâce à son fils. C’est en 2014 que le binôme de choc décide de se lancer dans l’aventure d’une vie : Macaron’g.

Le concept ? Un atelier de pâtisserie situé dans le 17ème arrondissement de la capitale, offrant cours de cuisine et faisant en même temps office de boutique ! Vouthy est donc aux fourneaux et Kanika en boutique.

Apprenez-en + sur Vouthy !

Comment as-tu découvert ta passion pour la pâtisserie ?

Quand j’avais 8 ans, j’ai participé à un petit atelier sur le sucre et j’ai tout de suite été conquis par l’univers de la pâtisserie.

Pourquoi as-tu voulu partager cette passion ?

J’aime partager ce que j’ai appris et certaines de mes créations pour permettre aux gens passionnés de se développer à leur tour.

Quel est ton plus beau souvenir ?

Je n’ai pas un souvenir en particulier mais je dirais que je suis toujours content quand les enfants ne veulent pas repartir de nos ateliers et demandent quand ils peuvent revenir.

Quelle est la chose dont tu es le plus fier ?

La chose dont je suis le plus fier est de tenir mon entreprise à mon jeune âge. Ce n’est pas forcément toujours facile mais c’est vraiment ma plus grande fierté.