Comment offrir un saut en parachute

Un saut en tandem est un moyen efficace d’affronter ses peurs, mais aussi une idée cadeau originale !  En effet, ce cadeau dématérialisé peut s’offrir à travers un bon ou une box. Pour les 18, 20, 30 ou 40 ans d’un ami, un anniversaire, la Saint-Valentin ou Noël, vous avez la possibilité de marquer le coup avec un baptême de chute libre : vos proches assoiffés d’aventure découvriront les sensations provoquées par le saut en parachute. Tous les professionnels proposés sont agréés par la fédération française de parachutisme.

La box cadeau : des sauts dans toute la France

La box cadeau, également appelée coffret cadeau, peut s’acheter en ligne ou en magasin. Elle se présente sous la forme d’une petite boîte avec un livret regroupant les expériences proposées par les différents centres partenaires. Dans le cas du saut en parachute, la personne recevant le coffret peut consulter toutes les zones de saut disponibles et opter pour celle de son choix, près de chez elle ou de son lieu de vacances par exemple.

Funbooker a mis en place son propre coffret : la Funbox, à 349€, avec 40 sites dexception, répartis aux quatre coins de la France. Elle n’est pas nominative et s’achète en ligne, directement sur le site. Le destinataire dispose d’un an pour effectuer sa réservation et peut échanger sa box gratuitement.

Le bon cadeau : une réservation auprès d’un professionnel

Très similaire à la box cadeau, le bon cadeau peut aussi s’acheter en ligne. Cependant, vous réservez la prestation dun professionnel, localisé dans une zone définie : le prix du saut en parachute dépend donc du club que vous aurez choisi. Le bon est quant à lui nominatif. Tout comme pour la box, il est valable un an et échangeable gratuitement.

En plus de cela, vous pouvez accompagner votre bon cadeau d’un petit mot à l’attention de son destinataire.