Où déposer ses affaires dans un parc aquatique ?

Vous souhaitez vous rendre pour la première fois dans un parc aquatique français ? Funbooker vous aide à faire votre choix en vous proposant un large catalogue avec les meilleurs parcs aquatiques de France : vous aurez la possibilité de réserver en ligne en quelques clics. Sur place, vous devrez payer vos entrées, mais également un casier, pour mettre vos affaires.

Des casiers en location dans les parcs aquatiques

Les parcs aquatiques proposent des casiers en location pour ranger ses affaires après être passé se changer au vestiaire. Le tarif est propre à chaque lieu et est généralement indiqué sur le site internet. 

Une clé vous permettra de refermer le casier et de retourner chercher des affaires en cas de besoin (veillez donc à ne pas l’égarer). Inutile d’apporter un pique-nique au parc aquatique : il est interdit de manger autour des bassins.

La possibilité de garder ses affaires avec soi

Sachez qu’il n’est pas obligatoire d’utiliser les casiers. Si vous venez avec peu d’affaires et que vous ne possédez aucun objet de valeur ni aucun accessoire interdit par le parc aquatique, vous pouvez décider de garder votre sac avec vous. Toutefois, la direction du parc décline toute responsabilité en cas de perte ou de vol.

Aqualand met à disposition des familles nombreuses et des groupes des cabanes en location (15€ la journée) afin qu’elles puissent y mettre toutes leurs affaires.

Les affaires à garder avec soi dans un parc aquatique

Pour éviter les aller-retour entre votre casier et les bassins, pensez à garder avec vous : 

  • votre serviette de bain ;
  • votre casquette ;
  • vos lunettes de soleil ;
  • votre protection solaire.

Aqualand propose à ses visiteurs un bracelet de paiement cashless pour régler leurs achats sur le parc, sans retourner à leur casier.

Vous souhaitez passer une journée fun en profitant des meilleurs parcs aquatiques ? Rendez-vous sur notre plateforme 😉