Nous savons que les animaux ne sont pas les bienvenus dans les parcs aquatiques. Qu’en est-il de la nourriture ? Au risque de vous décevoir, il n’est généralement pas possible de pique-niquer dans un parc aquatique. Rassurez-vous, il est tout de même possible de se restaurer !
Interdiction de manger près des bassins
Il n’y a pas que certaines tenues de bain qui sont interdites dans les parcs aquatiques. En effet, il est aussi formellement interdit de manger autour des bassins. Ces restrictions permettent d’éviter que les visiteurs ne laissent des miettes, des restes et des emballages par terre ou sur les transats.
Toutefois, certains parcs mettent à votre disposition des zones pour pique-niquer (tables, chaises, etc.). Si c’est le cas, vous pourrez apporter un pique-nique et manger dans cette zone.
Des espaces de restauration
Les parcs aquatiques renferment souvent un espace restauration (un snack ou un bar avec des distributeurs de nourriture). Cet espace permet aux visiteurs qui restent une journée complète sur le site de pouvoir déjeuner. Cependant, vous devrez manger uniquement sur place et ne pas ramener de nourriture au sein même du parc.
Sur Funbooker, vous pourrez découvrir tous les parcs aquatiques près de chez vous : sur la page de chaque lieu, nous vous donnons plus de détails sur les restrictions et les espaces de restauration.
Vous souhaitez passer une journée fun en profitant des meilleurs parcs aquatiques ? Rendez-vous sur notre plateforme 😉