Les adultes et les enfants peuvent faire du karting en intérieur et en extérieur. Les deux types de circuits présentent des caractéristiques différentes : taille de la piste, intensité des virages, sécurité, etc. Chacun possède des avantages et des inconvénients.

Le karting outdoor : une grande dose d’adrénaline en plein air

Faire du karting en extérieur permet de découvrir les sensations de la conduite sportive. En raison de la configuration longue et large des pistes, les dépassements sont faciles à effectuer, ce qui rend ce loisir compétitif ! 

Pendant toute la durée de la session de karting outdoor, vous profiterez d’une expérience imprévisible avec de nombreuses montées d’adrénaline. Vous pourrez rouler à pleine vitesse et prendre des virages complexes et sensationnels.

Le karting indoor : des circuits moins sensationnels, mais plus sécuritaires

Le karting indoor permet de pratiquer le karting à l’abri des intempéries, dans un environnement chauffé en hiver et climatisé en été. Les pistes sont bordées de barrières de protection plus efficaces. 

Cependant, la plupart du temps, ces lieux ne possèdent qu’une seule piste et les coureurs ne profitent pas des mêmes sensations que pour le karting outdoor. Les coureurs doivent rouler plus lentement sur une piste plus petite et plus étroite qui renferme très peu de courbes.

Le karting vous fera vivre une expérience riche en adrénaline ! Sur notre plateforme, vous pouvez découvrir tous les circuits près de chez vous et effectuer une réservation en ligne, en quelques clics  😎