Quad mauvais temps

Sur Funbooker, nous vous permettons de réserver les meilleures randonnées en quad, partout en France. Si vous craignez que l’excursion soit annulée à cause de la pluie, soyez rassuré : le quad peut se pratiquer même en cas de mauvais temps. 

La randonnée quad peut se faire par n'importe quel temps

Le quad se pratique aussi bien sous le soleil que sous la pluie. En effet, il s’agit d’un véhicule tout-terrain : vous pourrez donc parcourir des chemins boueux sans aucun problème. Il est même possible de l’utiliser dans la neige ! Le plus important est d’être bien équipé ! 

Toutefois, en cas de mauvais temps, pensez à prévoir une tenue de quad adaptée : un pull, un manteau, un pantalon, des chaussures imperméables, etc.

En cas de fortes intempéries, la randonnée pourra être reportée

Bien que le quad puisse se pratiquer les jours de mauvais temps, chaque professionnel est libre de reporter la séance ou d’écourter la durée de la randonnée en quad s’il estime que les conditions ne sont pas optimales.

Par ailleurs, en cas de fortes intempéries (vents violents, orage, verglas), votre promenade sera systématiquement reportée ou remboursée.

Vous avez prévu une randonnée dans la nature ? Sur notre plateforme, nous répertorions les plus belles excursions de France 😉