Peut-on faire du rafting en cas de mauvais temps ?
Le rafting est un loisir sportif durant lequel les participants font le plein de sensations fortes à bord d’une embarcation pneumatique. Un matériel de rafting adapté qui vous permettra de pratiquer cette activité aquatique même en cas de mauvais temps.
Faire du rafting les jours de mauvais temps : c’est possible
Le rafting est l’une des rares activités en pleine nature qui peut s’effectuer sous la pluie. En effet, même si les conditions météorologiques sont défavorables (pluie, vent), votre excursion sera maintenue. Pensez seulement à prévoir une tenue de rafting adaptée à la météo (coupe-vent, ciré, combinaison couvrante pour se protéger du froid…) ainsi que des vêtements de rechange.
Tout au long de l’année, en hiver comme en été, vous pourrez réserver en ligne une séance de rafting sur Funbooker.
En cas de violentes intempéries, la session de rafting pourra être reportée
Même si le rafting peut se pratiquer sous la pluie, il existe certains cas de figure où l’activité devra être reportée ou remboursée par le centre de location.
Si des intempéries violentes sont attendues (fortes rafales, orage, inondations), classant le département en alerte rouge, votre virée en rafting ne pourra pas avoir lieu pour des raisons évidentes de sécurité.
Vous souhaitez expérimenter le rafting dans un lieu hors du commun ? Rendez-vous sur notre plateforme ! 😉