Mauvais temps parc d'attractions

Sur Funbooker, vous pouvez réserver en ligne une journée dans un parc d’attractions. Nous vous livrons des détails sur chaque lieu : âge minimum pour se rendre dans le parc d’attractions, conditions de restauration, autorisation ou interdiction des animaux, etc. En cas de mauvais temps, un parc peut rester ouvert, mais certaines de ses attractions risquent d’être fermées.

En cas de mauvais temps, certaines attractions sont fermées au public

Les jours de pluie ou de vent, les parcs d’attractions restent ouverts au public. Néanmoins, certaines attractions en extérieur peuvent être fermées en cas de fortes pluies ou de vents violents. 

Rassurez-vous, vous trouverez des attractions et des spectacles dans des espaces couverts ainsi que des boutiques et des restaurants. En revanche, si le parc d’attractions est un parc aquatique, celui-ci pourrait être totalement fermé.

Une fermeture du parc en cas de violentes intempéries

Si les conditions météorologiques sont vraiment défavorables (orage, tempête, inondation) et que le département est classé en vigilance rouge, le parc d’attractions devra obligatoirement fermer ses portes aux visiteurs pour des raisons de sécurité.

Si vous avez déjà payé votre entrée, vous pourrez être remboursé ou reporter la date de votre billet.

Vous avez envie de faire une activité sensationnelle avec vos proches ? Rendez-vous sur notre plateforme 😉