Parc aquatique

Sur Funbooker, nous vous permettons de réserver une journée dans un centre aquatique, un peu partout en France. Avant de vous rendre sur place, renseignez-vous sur le règlement du lieu : la nécessité ou non d’apporter un bonnet de bain pour se baigner, les règles vestimentaires et d’hygiène, etc. Sachez qu’en cas de mauvais temps, vous devrez peut-être reporter votre journée.

Les parcs aquatiques ferment en cas de conditions météorologiques très défavorables

Les parcs aquatiques ferment leurs portes en cas de conditions météorologiques très défavorables uniquement. Cela signifie que si de fortes intempéries, du gel, de la neige, des vents violents ou des orages sont annoncés, vous devrez reporter votre journée. 

Si la neige et le gel sont peu probables en plein été, les orages sont possibles après plusieurs journées de canicule. 

Les parcs aquatiques sont ouverts, même si le ciel est couvert

En revanche, lorsque le ciel est couvert, les parcs aquatiques restent ouverts au public. Vous pourrez donc vous rendre sur place, même si vous risquez d’avoir froid plus rapidement. 

Certains parcs aquatiques possèdent des bassins chauffés en intérieur. S’il fait un peu trop froid à votre goût, n’hésitez pas à vous y rendre. Toutefois, en intérieur comme en extérieur, les animaux ne sont pas acceptés dans les parcs aquatiques.

Vous souhaitez passer une journée fun en profitant des meilleurs parcs aquatiques ? Rendez-vous sur notre plateforme 😉