Une session de laser game, vous permet de relâcher la pression, de vous amuser et de défier vos proches en équipe, le week-end, en semaine, en soirée ou pendant les vacances ! Les établissements vous ouvrent leurs portes pour célébrer tous vos évènements, professionnels ou personnels : enterrement de vie de célibataire (EVJF, EVG), anniversaire, Team Building… Pour remporter une partie de laser game, la tenue est primordiale.
Une tenue sportive et décontractée
Afin de jouer au laser game dans les meilleures conditions possible, il est conseillé aux joueurs de se rendre dans le centre avec une tenue adaptée, qui ne perturbe pas l’agilité ni les mouvements du corps. Des vêtements décontractés et sportifs, comme un jogging, un t-shirt et des baskets, feront donc l’affaire : le principal est de pouvoir se mouvoir en toute liberté et de se sentir à l’aise. Cette règle est valable autant pour les adultes que pour les enfants. Aucune partie pieds nus n’est autorisée, par mesure de sécurité. Pour le laser tag outdoor, pensez à des gants, à une veste ou à un manteau pendant la saison froide.
Perdre ses chaussures, ses boucles d’oreille, se tordre la cheville ou réajuster constamment son pantalon risqueraient de nous gêner, de nous ralentir, voire, de nous faire passer un très mauvais moment. Les talons, les tongs, les bijoux, les vêtements serrés ou, au contraire, trop grands, sont donc à proscrire.
Il est aussi conseillé de porter des vêtements sombres, pour ne pas se faire repérer par ses adversaires.
Le matériel nécessaire à l’activité est toujours fourni par le professionnel : un pistolet, un gilet, et parfois un casque et une lunette électronique.