Comment s’habiller pour aller à un trampoline park ?
Le trampoline park est une expérience qui se déroule en intérieur dans un espace dédié. A l’entrée, il vous sera demandé de vous habiller correctement pour pouvoir utiliser les installations présentes sur place. En effet, certaines sont plus sensibles que d’autres et par mesures de sécurité, une tenue adaptée est exigée sur certains parcours.
Une tenue décontractée pour le trampoline park
Quel que soit votre âge pour aller dans un trampoline park, il faudra penser à vous habiller correctement pour profiter des trampolines. Une tenue décontractée, avec généralement un tshirt ou une veste légère devrait convenir. En bas, un pantalon de jogging est utile si vous voulez vous mouvoir correctement au sein des différents espaces de jeu. Les accessoires superflus (chapeau, bandanas, etc.) sont à éviter pour ne pas risquer de se blesser involontairement.
D’autres jeux peuvent être présents dans un trampoline park (Ninja Warrior, slamdunk, piscine de cubes en mousse, etc.). Dans ce cadre, veillez à respecter également les préconisations des prestataires : parfois, les chaussures sont par exemple interdites pour faire la fête en famille dans un parc dédié au jump.
Des habits adaptés pour utiliser les trampolines
Pour ne pas risquer de blesser d’autres personnes en utilisant les équipements et pour le respect des installations, des chaussettes sont préconisées pour utiliser les trampolines. Aucun bijou ou autres accessoires qui risqueraient d’endommager quelqu’un ou quelque chose ne sera toléré par les différents prestataires. Les jeux à faire lors de cette activité sont nombreux, mais pour le bien de tous, il faudra s’habiller de manière adaptée.