homme sautant sur un trampoline

Le trampoline park est le lieu idéal à découvrir pour une activité indoor. Les plus petits trouvent inévitablement un plaisir fou à y déambuler. Les ados adorent y aller entre amis pour une session fun et divertissante. Mais les adultes ne sont pas en reste, et prouve qu’il n’y a pas d’âge pour s’éclater à plusieurs.

Le trampoline park pour les plus petits, et aussi les grands

Le trampoline park est un lieu très apprécié par les plus jeunes. Les enfants âgés de 2 à 10 ans sont en effet le cœur de cible de ces espaces. Les adolescents, de 10 ans ou plus, trouvent aussi leur compte lorsqu’ils viennent entre amis. Enfin, les adultes profitent de plus en plus des trampoline parks. Ils y voient une manière de faire la fête en famille. Ils profitent dans la plupart des cas d’installations plus élaborées, ce qui joue sur le coût d’une session de trampoline park.

Un âge minimum par mesure de sécurité

Certains centres vous demandent une certaine manière de s’habiller pour aller à un trampoline park ainsi qu’un âge minimum pour profiter des trampolines. Ainsi, il n’est pas rare de voir l’accès aux activités être autorisé à partir de 5 ans révolus par exemple, pour des mesures de sécurité.