Lorsqu’il s’agit de s’amuser le temps d’une journée ou d’une après-midi à plusieurs, le trampoline park est une idée lumineuse. A plusieurs, en famille ou entre amis, c’est l’activité idéale pour passer du bon temps. En fonction de vos envies et de votre destination, le coût des entrées dans un trampoline park peut varier.
Le prix pour accéder à un trampoline park
Une session de 1 à 2 heures au trampoline park coûte en moyenne de 8 € à 20 € par personne. Des offres dégressives existent pour les groupes ou les événements spéciaux (EVG, EVJF, fête, anniversaire, etc.). Egalement, pensez à bien vous habiller pour une session de trampoline park : la location de chaussettes antidérapantes sur place peut s’ajouter à votre tarif.
En fonction des jeux à faire dans un trampoline park, les prix peuvent varier. L’accès unique aux trampolines sera par exemple moins cher que d’avoir accès à la totalité des espaces annexes (slamdunk, parcours de Ninja Warrior, etc.).
Les différentes formules d’un trampoline park
Plusieurs formules peuvent être proposées par les prestataires à l’entrée d’un jump park. Des sessions en duo quel que soit votre âge pour cette activité, des tarifs spéciaux pour les étudiants ou même des abonnements à l’année sont disponibles dans certaines zones.