enfant entrain de faire l'épreuve de dégustation à l'aveugle

Contrairement à d’autres thématiques qui sont davantage souhaitées par les plus petits, Koh Lanta est une émission télévisuelle qui touche une cible un peu plus grande en termes d’âge. Ainsi, ce sont les enfants qui vont vers l’adolescence qui seront plus à même d’apprécier un anniversaire sur le thème de Koh Lanta.

Organiser un anniversaire Koh Lanta pour les plus petits

Les plus petits seront ravis d’avoir un anniversaire sur le thème de Koh Lanta, même s’ils ne saisissent pas toutes les subtilités de l’émission. A partir de 5 ans, savoir comment organiser un anniversaire Koh Lanta n’est pas si difficile si vous connaissez les codes de l’émission : il suffit de leur faire plaisir en imaginant une atmosphère de jungle et d’aventure, le tout parsemé d’idées bien senties (épreuve des poteaux, totem d’immunité, etc.).

Un anniversaire Koh Lanta pour les adolescents

Ce sont les adolescents – ou tout du moins, les enfants âgés de 7 à 13 ans – qui sauront appréciés au mieux un anniversaire sur la thématique. Ils pourront prendre part à une tonne d’activités pour un anniversaire Koh Lanta tout au long de la journée, avant de partager le traditionnel gâteau d’anniversaire.

Les enfants auront le goût de l’aventure et l’envie de participer aux jeux de la journée : construction, course, atelier peinture ou déguisement, etc. En équipe ou en solo, ils aimeront se lancer des défis et les réussir, comme sur l’île. De là à jouer le rôle de Denis Brogniart en ce qui vous concerne pour l’animation, il n’y a qu’un pas.