groupes d'enfant essayant d'effectuer une pyramide huaine

Koh Lanta est une émission télévisuelle qui compte beaucoup de fans en France. Parmi eux, les petits de dérogent pas à la règle et vous demanderont sûrement un jour de leur organiser un anniversaire sur le thème Koh Lanta. Si vous vous y penchez, pensez à bien tout noter concernant les choses à prévoir le jour J.

Le choix du lieu de l’anniversaire Koh Lanta

Chose à faire en priorité, celle du lieu de l’anniversaire de l’enfant avant l’envoi des cartes d’invitation. Ce sera à domicile où il faudra faire la déco d’anniversaire Koh Lanta ou à l’extérieur en faisant appel à un prestataire professionnel. Dans tous les cas et lors de la planification de l’événement, pensez à réfléchir à cela en amont.

Le rôle de la décoration, des activités et du gâteau

Pour bien organiser un anniversaire sur cette thématique, pensez à savoir combien coûte un anniversaire enfant Koh Lanta. En fonction de la décoration que vous aurez choisie de mettre en place, le tarif ne sera pas le même. Il en va de même pour les activités qui seront réalisées le jour J, surtout si vous mettez plus ou moins de cœur à l’ouvrage à recréer par exemple les épreuves du jeu en vrai (poteaux, épreuves en équipe, chasse au trésor, etc.).

En dernier lieu, pensez également à faire un goûter d’anniversaire pour l’ensemble des convives. Il faudra savoir assez tôt le nombre d’aventuriers présents lors de la fête pour savoir en avance les choses à préparer ou à acheter.