enfants avec bandana jaune lisant une carte pour une chasse au trésor

Réaliser un anniversaire sur le thème de Koh Lanta pour votre enfant n’est pas une mince affaire. Cela demande en effet de prévoir le budget adéquat pour faire plaisir à l’ensemble des aventuriers. Entre carte d’invitation, activités, gâteau et décoration, il faudra bien veiller à respecter le tarif que vous vous êtes fixé pour ne pas avoir de mauvaises surprises.

Le prix d’un anniversaire Koh Lanta à domicile ou à l’extérieur

Vous avez tout d’abord la possibilité d’organiser un anniversaire enfant Koh Lanta à domicile, chez vous. Dans ce cadre, il faudra vous occuper de toute l’organisation si vous le souhaitez. Entre décoration, gâteau et activités pour un anniversaire Koh Lanta, vous devriez vous en sortir pour environ 100 € avec une dizaine d’enfants.

A domicile, vous pouvez également faire appel à un prestataire externe qui s’occupe de tout préparer chez vous (animation, épreuves, choix des équipes, etc.). Ces mêmes prestataires proposent parfois des endroits dédiés à l’extérieur déjà prêts sur le thème (avec des jeux d’aventure, des parcours qui rappellent l’émission, etc.). Dans ce cadre, le tarif peut être plus élevé et atteindre jusqu’à 200 €.

Le prix de l’organisation d’un anniversaire Koh Lanta

Organiser un anniversaire Koh Lanta chez vous vous obligera à dépenser de l’argent pour avoir tout le nécessaire : décoration de tables (gobelets, serviettes, ballons, totem, etc.) et du lieu, ingrédients pour le gâteau mais aussi accessoires pour les activités. Pensez à bien vous fixer une fourchette de prix et à établir un listing à l’avance des choses à acheter le cas échéant.