La décoration à réaliser dans le cadre d’un anniversaire enfant Koh Lanta n’est pas ce qu’il y a de plus difficile à réaliser. En effet, avec les nombreux codes de l’émission, vous devriez facilement faire le plein d’idées pour émerveiller les enfants le jour J. Reste à savoir ce que vous voulez mettre en place exactement sur le lieu de l’anniversaire.
La décoration de tables et du lieu pour un anniversaire Koh Lanta
Pour la décoration de table concernant le thème Koh Lanta, vous avez l’embarras du choix. Avec du bois, du feuillage et les accessoires propres à l’émission (totem, bandana, collier d’immunité, etc.), vous pouvez créer une atmosphère sensationnelle. A vous de voir si vous voulez acheter tout prêt (assiettes, gobelets, etc.) ou réaliser vous-même la déco pour la fête, ce qui fera varier le coût d’un anniversaire enfant Koh Lanta.
Pour le lieu dans lequel se déroule l’anniversaire, c’est la même chose. Avec des imprimés, de la ficelle ou de la déco remaniée, il est facile de rappeler les cabanes, le célèbre feu ou les épreuves en équipe du divertissement télévisuel. Tous les accessoires décoratifs sont bons pour profiter ensuite correctement du goûter d’anniversaire.
La décoration du gâteau d’anniversaire
Peu importe l’âge pour organiser un anniversaire Koh Lanta, il faudra forcément un gâteau pour marquer le coup. Et qui dit décoration, dit forcément déco du goûter d’anniversaire. Là-aussi, n’hésitez pas à faire le plein d’idées pour sublimer votre création et surprendre vos convives le jour J avec des éléments décoratifs (jungle, sable, totem, etc.).