Comment faire un gâteau d’anniversaire Koh Lanta ?
Koh Lanta est un divertissement télévisuel qui a su séduire les foules au fil des années. Des plus grands au plus petits, il s’agit d’une thématique qui peut être au centre d’un anniversaire enfant. Dans ce cadre, vous pouvez réaliser un goûter d’anniversaire à l’effigie de l’émission. Décoration, senteurs et saveurs sont les maîtres-mots de la préparation.
La décoration du gâteau Koh Lanta
Les activités pour un anniversaire Koh Lanta ne vont pas manquer, mais il faudra bien veiller à réaliser la parfaite recette qui va avec pour vivre une journée riche en émotions. Décorer un gâteau d’anniversaire sur ce thème se fait facilement si vous avez les bons ingrédients. La pâte à sucre ou les disques azyme sont par exemple très appréciés des petits pour le goûter.
En plus, libre à vous d’ajouter des figurines ou des accessoires pour sublimer votre préparation, qui rappellent la jungle, le jeu en équipe, les épreuves et les couleurs de l’aventure (rouge ou jaune) ou encore le totem d’immunité par exemple. Avec les bonnes décorations, les petits seront subjugués par le gâteau d’anniversaire, quel que soit l’âge des invités pour un anniversaire Koh Lanta.
Les différents ingrédients du gâteau Koh Lanta
Pour faire un gâteau d’anniversaire Koh Lanta, pensez également à varier les ingrédients. Du chocolat aux bonbons en passant par les saveurs fruitées, il y a l’embarras du choix. Surtout que certaines senteurs exotiques collent parfaitement au thème comme la noix de coco ou encore les fruits de la passion par exemple.