Restriction parc aquatique

Sur Funbooker, vous avez la possibilité de réserver en ligne une journée dans un parc aquatique près de votre lieu de résidence ou de vacances. Voici tout ce que vous devez connaître sur ces lieux ludiques en matière de restrictions.

Des parcs ouverts aux familles avec de jeunes enfants

Chaque parc aquatique a ses propres règles concernant l’âge minimum autorisé. Souvent, il se situe aux alentours de 3 ans. Néanmoins, les très jeunes enfants devront rester dans la pataugeoire avec au moins un de leurs parents, un représentant légal ou un adulte majeur. Si votre enfant n’a pas l’âge pour aller seul au parc aquatique, vous devrez l’accompagner et le surveiller.

Dans la majorité des cas, des tarifs enfant sont proposés : pensez à apporter un justificatif.

Des critères de poids et de taille pour pratiquer certaines attractions aquatiques

La croissance des enfants ne s’effectue pas au même rythme. Ainsi, deux petits du même âge peuvent avoir un physique bien différent. C’est pourquoi lorsque les attractions aquatiques sont soumises à des restrictions, il s’agit généralement de restrictions de taille et de poids.

Ces restrictions sont indiquées à côté des attractions, mais parfois aussi sur le site internet du lieu. En ligne, vous trouverez également d’autres règles concernant la tenue exigée ou encore les accessoires interdits dans le centre aquatique.

Vous souhaitez passer une journée fun en profitant des meilleurs parcs aquatiques ? Rendez-vous sur notre plateforme 😉