Vous avez envie de sauter en parachute mais avez des problèmes de vue qui vous obligent à porter des lunettes au quotidien ? Pas de souci, vous pourrez tout de même sauter : avec ou sans lunettes !

Sauter en parachute avec des lunettes

De même sorte que les centres ont accès à diverses combinaisons de saut, ils ont accès à une large gamme de masques et de sur-lunettes, pour faire face à tout type de client. C’est pour cela qu’il est totalement possible de sauter en parachute lorsqu’on porte des lunettes !

Bien que cela soit plus confortable et moins contraignant pour le saut en parachute de porter des lentilles de contact, vous pouvez très bien décider de garder vos lunettes. Le centre de saut peut mettre à votre disposition des sur-lunettes spécialement étudiées pour la chute libre à 200 km/h  donc aucun risque de perdre vos lunettes. Pas de panique, ces sur-lunettes sont confortables et vous ne ressentirez aucune gêne lors de votre saut !

Enfin, si vous n’avez pas de lentilles mais que votre correction est faible, vous pouvez également décider de sauter sans lunette ! Cela vous permettra de profiter de l’expérience à 100 % sans vous soucier de la potentielle perte de celles-ci.